L’équipe SEO de StudioJae a réalisé un audit technique et des éléments essentiels du site Web en 2022. Cela nous a permis d’identifier et de résoudre les problèmes qui nuisaient aux performances du site et à sa visibilité dans les moteurs de recherche.
En les corrigeant, nous avons également pu nous assurer que le site était dans une position où tout changement supplémentaire aurait l’impact souhaité, ce qui est essentiel pour la prochaine étape de la stratégie SEO.
Pour rivaliser avec le volume élevé de sites concurrents du fait de leur implémentation dans 8 villes, nous savions que nous devions adopter une approche systématique pour obtenir une visibilité organique et garantir des classements élevés pour les mots clés.
Nous avons commencé par une recherche approfondie des mots clés sur la marque, les catégories et les sous-catégories pour trouver et trier les mots clés que nous voulions cibler. Une fois que nous avons trouvé nos mots clés et identifié les pages qui offriraient le plus de valeur grâce au trafic et aux classements améliorés que nous serions en mesure d’atteindre, notre équipe de contenu s’est mise au travail !
Ils ont commencé à travailler sur les pages qui offriraient les plus grands avantages à Maelis : améliorer les classements sur les éléments clés (Tarifs et Méthodes) et les mots clés puis augmenter le trafic qui générerait plus de revenus.
Les résultats incroyables que les équipes SEO et Content ont pu obtenir pour les performances du site Maelis peuvent être constatés dans les résultats Google lié à l'épilation laser sur Paris.